Liverpool : Alisson blessé, le club ne compte pas recruter

Liverpool : Alisson blessé, le club ne compte pas recruter©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 16 octobre 2020 à 11h00

Alors que Liverpool doit composer avec la blessure d'Alisson, son gardien titulaire, le club ne compte pas recruter à ce poste et devrait faire confiance à Adrian.

Les clubs anglais ont encore quelques jours pour recruter s'ils veulent faire des achats en Championship. Liverpool était pressenti pour le faire en allant chercher un nouveau portier pour pallier la défection d'Alisson. Le Brésilien ne reviendra pas avant la mi-novembre. Cependant, à en croire Liverpool Echo, les dirigeants des Reds n'ont pas cette volonté. Ils vont continuer à faire confiance à l'Espagnol Adrian pour garder la cage de l'équipe première. Ce dernier reste pourtant sur sept buts encaissés lors de la rencontre contre Aston Villa.

Klopp et Liverpool prennent un risque

Plusieurs noms de gardiens avaient circulé ces dernières semaines comme potentiel renfort pour les Merseysiders, tels que Paulo Gazzaniga (Tottenham) et Jack Butland (Stoke City). Mais, il n'y a pas eu d'approche en ce sens. A noter qu'en cas d'indisponibilité d'Adrian, Jurgen Klopp devra faire appel au jeune Irlandais Caoimhin Kelleher (21 ans), qui ne compte pour l'instant aucune apparition dans l'élite anglaise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.