Ligue des Champions : La réplique de Liverpool sur le prix des places

Ligue des Champions : La réplique de Liverpool sur le prix des places©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 20 avril 2019 à 17h01

Les dirigeants de Liverpool ont haussé le prix des places pour la demi-finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Par solidarité avec leurs supporters.



Bien que leur club soit à la lutte pour le titre de Champion d'Angleterre et qualifié pour le dernier carré de la Ligue des Champions, les supporters de Liverpool sont mécontents et l'ont fait savoir. Ils ont récemment protesté contre l'augmentation des abonnements à domicile la saison prochaine dans le stade d'Anfield. Ils la jugent en effet trop importante.

Une hausse de 31 euros

Les fans des Reds ont une autre source de mécontentement. Ils ont dénoncé les prix demandés par le FC Barcelone pour assister à la demi-finale aller de Ligue des Champions, le 1er mai. Et, par solidarité avec leurs supporters, les dirigeants du club de Liverpool ont réagi. Ils ont augmenté les tarifs pour les visiteurs ibériques en vue de la demi-finale retour programmée à Anfield le 7 mai. Et la différence sera reversée aux fans des Reds. Les places ont ainsi subi une inflation de 31 euros pour rejoindre les 119 euros demandés par les Catalans afin de s'installer dans les tribunes du Camp Nou. A noter que Manchester United, le grand rival de Liverpool, avait déjà agi de la même façon lors des quarts de la C1 face au Barça...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.