Les fans de Liverpool dédommagés après le départ de Coutinho

Les fans de Liverpool dédommagés après le départ de Coutinho©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 06 janvier 2018 à 23h30

Alors que Philippe Coutinho s'est engagé avec le FC Barcelone, le club de Liverpool a annoncé un geste envers ses fans ayant un maillot de cette saison du club au nom du Brésilien.

Alors que le transfert était dans les tuyaux dès cet été, Philippe Coutinho a bien quitté les rangs de Liverpool pour rallier le FC Barcelone pour une indemnité record. Face à ce départ en cours de saison, et pour éviter une grogne de ses supporters, le club des bords de la Mersey a annoncé un dédommagement en direction des personnes ayant acheté un maillot de cette saison floqué au nom de Philippe Coutinho. Dès que le transfert sera totalement bouclé, les supporters qui auront acheté ce maillot dans les boutiques officielles ou via le site officiel du club recevront un bon d'achat d'une valeur de 50 livres à dépenser dans la boutique du club d'ici au 31 mai 2018.
 
8 commentaires - Les fans de Liverpool dédommagés après le départ de Coutinho
  • On prend les supporters pour des idiots et le plus grand respect pour tout supporter de tout club serait que les joueurs honorent leur contrat ou qu'ils finissent au moins la saison en cours mais voilà les joueurs sont de la viande négociée et les supporters , rien. Ces transferts hivernaux sont du n'importe quoi.

  • je dis que le club se moque des supporter et ils ont bien raison car le supporter est à la base un imbécile.

  • Moi, je dis bravo au LFC. Il y a dans ce geste un grand respect du supporter.....Messieurs et mesdames (s'il y en a) les présidents de clubs, à méditer en cette période de marché.

    Tu parles des présidents de clubs français je suppose ... car si tel est le cas mis à part Monaco je ne vois aucun autre club dans notre pays capable de vendre des joueurs avec des sommes aussi élevées et donc de pouvoir donner 50 livres sterling ou euros peu importe poir palier à un depart important pouvant impacter le moral des troupes

  • Drôle de geste, puisque l'argent offert reviendra automatiquement dans les caisses voir même gonflé d'euros supplémentaires !!

  • avatar
    tanos67  (privé) -

    Mais quelle logique:
    Les supporter achètent un maillot d'un joueur. L'argent de ce dit supporter vas en grande partie dans les caisses du club.
    Le joueur quitte le club et le club rembourse une certaine somme à ses supporter pour faire un achat dans la boutique de ce dit club.
    Résultat: club gagnant à 100% vu que l'argent club donné aux supporter en dédommagement, ils vont le dépenser dans la boutique de ce même club.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]