Karius se console avec une ex de C. Ronaldo

Karius se console avec une ex de C. Ronaldo©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 07 juin 2018 à 19h58

Loris Karius, le gardien de Liverpool auteur de deux bourdes en finale de la Ligue des champions, se console de ses bévues en compagnie d'une ancienne chérie de Cristiano Ronaldo.

Lors du match de l'année en Ligue des champions, il s'est loupé en commettant deux énormes bourdes qui ont profité à Karim Benzema et Gareth Bale. Coupable d'avoir relancé directement près de l'attaquant français qui n'a eu qu'à tendre la jambe pour marquer, et coupable d'une grossière faute de mains sur une frappe lointaine du Gallois, Loris Karius a fait perdre la finale de la C1 à Liverpool contre le Real Madrid à Kiev, le 26 mai dernier.

Dans une auberge luxueuse à Bora Bora


Cette mésaventure, qui pourrait le poursuivre longtemps, le gardien de Liverpool en est loin désormais. En vacances puisqu'il n'est pas dans le groupe allemand pour la Coupe du monde, le joueur de 24 ans se délasse actuellement en Polynésie. Et il n'est pas seul. Karius passe du bon temps en compagnie de Daniella Grace. Âgée de 27 ans, cette jolie demoiselle blonde, qui est un mannequin américain d'origine italienne et portugaise, n'est autre qu'une ancienne chérie de Cristiano Ronaldo. D'après Bild, le couple séjournerait à Bora Bora dans une luxueuse auberge à 1800 euros la nuit.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.