Jon Flanagan n'ira pas en prison

Jon Flanagan n'ira pas en prison©Media365
A lire aussi

Soledad Arque Vazquez, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 11h31

La sentence est tombée pour Jon Flanagan. Le défenseur de Liverpool va être condamné à des travaux communautaires pour agression sur sa petite amie.

Le défenseur de Liverpool Jon Flanagan a été condamné à 40 heures de travaux communautaires suite à l'agression de sa petite amie, Rachel Wall, le 22 décembre dernier. Le footballeur de 25 ans, qui avait admis les faits le jour de son arrestation, ne passera pas par la case prison mais devra payer les coûts du procès et dispose de douze mois pour réaliser ses heures de travaux communautaires.« C'est triste que tu sois là. Tu es un jeune avec un bon caractère et c'est dommage que ton comportement t'ait amené jusqu'ici» , a conclu la juge Wendy Lloyd, responsable du dossier.L'affaire ne devrait pourtant pas s'arrêter là. Le joueur en contrat jusqu'en 2019 avec les Reds devrait également être sanctionné par son club. « Nous condamnons les actions du joueur. Il a dégradé sa propre image et a sévèrement laisser tomber le club qu'il a déjà représenté avec distinction. Nous lui avons fait part de notre mécontentement et de notre colère. Il n'a pas été à la hauteur des valeurs du Liverpool Football Club à ce moment précis. Nous allons maintenant mener une enquête en interne. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.