Premier League (J9) : Revivez Everton - Crystal Palace

Premier League (J9) : Revivez Everton - Crystal Palace©Media365

David HERNANDEZ, publié le dimanche 21 octobre 2018 à 18h55

Revivez sur notre site la rencontre Everton - Crystal Palace, comptant pour la 9eme journée de Premier League.

19:24 Merci à toutes et tous d'avoir suivi cette rencontre. Le week-end de sport continue avec le derby milanais, Nice-OM et le GP F1 des Etats-Unis.
18:53 C'est terminé à Goodison Park avec cette victoire logique d'Everton qui a quand même attendu les dernières minutes et ses différents remplacements pour faire la différences. Avec cette troisième victoire de suite, les Toffees remontent à la 8eme place.
18:49 Il y aura 4 minutes de temps additionnel minimum.
18:47 Et de 2 ! Et une fois de plus par un remplaçant sur un contre éclair ! Keane subtilise le ballon à Schlupp et envoie un long ballon en direction de Tosun. Le Turc fait la différence en vitesse et croise parfaitement son tir ! (2-0, 89eme)
18:46 Le coaching gagnant ! Rentré en jeu il y a quelques minutes, Calvert-Lewin vient donner l'avantage aux siens d'une tête imparable. L'Anglais profite d'un super travail et centre de Lookman, autre nouvel entrant ! (1-0, 86eme)
18:40 Entrées de Lookman et Calvert-Lewin
18:39 Sorties de Walcott et André Gomes
18:39 Double changement pour les Toffees
18:38 Alors que Crystal Palace peut partir dans un contre, Coleman fait une faute "intelligente" sur Zaha dans le rond central et récolte un jaune.
18:37 78' Everton est clairement décidé à marquer dans cette rencontre. Après un ballon récupéré à 25m, Sigurdsson se met en position de frappe mais son tir est dévié en corner.
18:33 73' Walcott trouve André Gomes dans l'axe. Sur son contrôle, le Portugais feinte le tir pour se débarrasser de son défenseur et enchaîne avec un tir enroulé du gauche. Le ballon frôle le montant droit.
18:31 72' Sur une balle en profondeur anodine, Zouma et Pickford ne se comprennent pas et ne sont pas loin de se faire surprendre par Schlupp.
18:29 Les débats s'équilibrent même si dans les chiffres c'est Everton qui a la possession (63%). Mais elle est stérile et sans danger pour les Eagles.
18:24 Entrée de Tosun
18:24 Sortie de Bernard
18:23 Premier changement pour Everton
18:20 61' Le match s'emballe ! Walcott est trouvé entre deux défenseurs dans la profondeur et prend le meilleur grâce à sa vitesse. L'ancien d'Arsenal vient buter de Hennessey sur son plat du pied.
18:18 59' Pickford joue les sauveurs. Le gardien anglais repousse du bout du pied la tentative axiale de Milivojevic ! Toujours 0-0 dans ce match !
18:17 58' Très remuant depuis le début de la rencontre, Zaha provoque Coleman et crochète derrière sa jambe. Le capitaine est pris à contrepied et concède le penalty.
18:13 53' Comme en première période, les Toffees attaquent pied au plancher ce retour des vestiaires. La défense repousse le danger devant Sigurdsson mais la volée de Digne est déviée en corner.
18:09 Grosse faute de Milivojevic sur un tacle à retardement sur Richarlison. L'arbitre sort la biscotte.
18:08 49' Après un corner gagné par Coleman, Keane saute haut mais n'arrive pas à bien rentrer dans son ballon. Sa tête est hors-cadre.
18:03 C'est reparti pour la 2eme mi-temps de cette rencontre. Toujours 0-0 au score.
17:48 C'est la mi-temps à Goodison Park dans un match pauvre en occasions mais rythmé. Les Tofees ont légèrement fait preuve de plus de domination sans se montrer dangereux.
17:47 44' Gueye trouve rapidement Sigurdsson dans l'axe. L'Islandais se met rapidement en position de tir à 22m mais sa frappe est dévissée et fuit le cadre.
17:44 43' Sur un corner tiré par Digne, Zouma et Rcharlison coupent la trajectoire au premier poteau mais le Brésilien n'arrive pas à cadrer de la tête.
17:43 42' Après une bonne entame, les Toffees ont beaucoup plus de match depuis 15 minutes. Les ailiers que sont Bernard ou Walcott ne sont pratiquement jamais touchés.
17:38 36' Sur le corner qui suit, le ballon navigue dans les airs dans la surface d'Everton et retombe sur Kouyaté. Le milieu de terrain voit sa tête mourir sur la barre de Pickford !
17:37 Milivojevic choisit de contourner le mur mais son ballon enroulé est repoussé par Pickford qui plonge bien malgré le mur.
17:35 32' Enfin une occasion pour Crystal Palace. Après un corner joué à deux, Zaha s'amuse des défenseurs sur le côté gauche et sert Townsend. L'Anglais feinte et centre vers Tomkins. Le défenseur central prend le meilleur mais sa tête passe à côté.
17:31 Auteur de plusieurs faute depuis le début du math, Gueye est logiquement sanctionné pour une faute d'antijeu.
17:30 28' Il suffisait de demander ! Sigurdsson lance Coleman dans la surface et oblige son capitaine à centrer en bout de course. L'Islandais a bien suivi le centre en retrait et oblige Hennessey à la parade !
17:28 Le match se joue sur un bon rythme mais il n'a aucune occasion à se mettre sous la dent alors qu'on se rapproche de la demi-heure...
17:25 23' Entre Tomkins et Richarlison, on n'est pas là pour se faire des bisous. Le défenseur central de Palace y est allé de bon cœur dans les airs.
17:24 19' Frayeur dans la défense d'Everton. Zouma est à la lutte devant sa surface et remise vers Keane. La passe n'est pas précise et Zaha n'est pas loin de frapper sans une intervention de Coleman.
17:17 14' Crystal Palace subit dans ce premier quart d'heure mais les Eagles peuvent compter sur un grand Sakho. L'ancien Parisien est solide dans les duels et impose sa puissance physique.
17:12 9' Digne et Bernard combinent sur le côté gauche. Le Brésilien se retourne bien pour se mettre en position de frappe mais il préfère trouver Coleman sur sa droite. Le capitaine d'Everton enlève trop sa frappe.
17:09 7' C'est une bataille de tranchée au milieu de terrain. Kouyaté gagne son duel de la tête et cherche à lancer Zaha dans la profondeur. Pickford a bien lu la trajectoire et anticipe d'une chandelle.
17:06 4' Les Toffees ont pris le contrôle du ballon dans ce début de match.
17:03 Mamadou Sakho reste au sol après un duel avec Richarlison. Le Brésilien est coupable d'un coup de coude. Le Français se relève.
17:01 C'est parti à Liverpool ! C'est Crystal Palace qui engage !
16:57 Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse de Goodison Park.
16:06 La composition de Crystal Palaca avec la titularisation de Mamadou Sakho.
16:05 La composition d'Everton avec ces deux Français, Kurt Zouma et Lucas Digne.
08:38 Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre Everton - Crystal Palace, comptant pour la 9eme journée de Premier League. Le coup d'envoi est prévu à 17h00.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.