Premier League - Leicester : Riyad Mahrez à l'écart ce week-end

Premier League - Leicester : Riyad Mahrez à l'écart ce week-end©Media365

Rédaction , publié le vendredi 02 février 2018 à 17h15

Riyad Mahrez ne sera pas dans le groupe de Leicester pour la réception de Swansea samedi (16h00), après avoir séché les deux dernières séances d'entraînement. Une décision prise par Claude Puel.

Riyad Mahrez n'accepte pas d'avoir été retenu contre son gré par Leicester, malgré le forcing de Manchester City pour le recruter dans les derniers jours du Mercato hivernal. Après avoir déjà zappé l'entraînement de jeudi, l'international algérien (26 ans, 35 sélections) a récidivé vendredi. Il ne fera ainsi pas partie du groupe des Foxes pour la réception de Swansea samedi en Premier League. « Il est temps de discuter avec Riyad, notre relation est bonne et nous devons régler cette situation, a lancé Claude Puel vendredi en conférence de presse. Riyad n'est pas disponible pour ce match. Tout ce que je peux dire, c'est que cette décision est la meilleure pour Leicester.Et c'est aussi la meilleure pour Riyad. C'est une situation difficile à gérer, mais il est temps pour nous d'avancer et de rester concentrés. »Mahrez sous contrat jusqu'en 2020Au sortir d'une excellente phase aller (8 buts et 8 passes décisives en 24 apparitions en Premier League), l'ancien Havrais a fait l'objet d'offres des Citizens, qui ont fait grimper les enchères jusqu'à 68 millions d'euros. Sans parvenir à infléchir la position des dirigeants de Leicester pour autant, le champion d'Angleterre 2016 réclamant plus de 100 millions pour lâcher sa star. Annoncé sur le départ depuis 18 mois et sous contrat jusqu'en juin 2020, Mahrez doit maintenant finir la saison avec les Foxes. Qu'il le veuille ou non.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Leicester : Riyad Mahrez à l'écart ce week-end
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]