Leicester : Interdit de stade, il reçoit le soutien des supporters avec une pétition

Leicester : Interdit de stade, il reçoit le soutien des supporters avec une pétition©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 18 novembre 2018 à 08h52

Un supporter de Leicester avait fait parler de lui en consolant le fils du propriétaire du club Vichai Srivaddhanaprabha. Expulsé et interdit de stade pour trois mois, il est soutenu par les fans des Foxes qui ont lancé une pétition.

Son nom : Tom Mery. Son crime : avoir enjambé les barrières de sécurité du King Power Stadium pour prendre dans ses bras le fils du propriétaire de Leicester, Vichai Srivaddhanaprabha, décédé dans un accident d'hélicoptère. Un geste émouvant avant la rencontre face à Burnley qui a valu au supporter des Foxes une expulsion du stade.

Près de 800 personnes ont signé la pétition 


De retour chez lui, Merry a reçu un courrier de la part de Ian Coulton, responsable de la sécurité de Leicester : « Vous avez été arrêté par le service de sécurité et expulsé du terrain. Je vous bannis donc du King Power Stadium pour violation du règlement du stade. » Une interdiction de stade de trois mois qui fait débat parmi les fans du club anglais puisqu'ils ont décidé de lancer une pétition pour demander à Leicester de faire preuve d'un peu plus d'humanisme. Selon The Sun, cette pétition a déjà recueilli près de 800 signatures sur 1000 désirées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.