Rooney va encore être papa

Rooney va encore être papa©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 21 août 2017 à 18h53

Pour la quatrième fois, Wayne Rooney va devenir papa. Sa femme Coleen, qui a déjà mis au monde trois fils, attend en effet un heureux événement.

Décidément les belles nouvelles s'accumulent pour Wayne Rooney. L'attaquant anglais vient de retourner à ses premières amours cet été en retrouvant le club d'Everton après treize saisons à Manchester United. Une équipe avec qui il a frappé d'entrée puisqu'il lui a offert une première victoire lors de la journée inaugurale de Premier League contre Stoke City (1-0). En attendant de récidiver éventuellement lundi soir contre Manchester City lors d'une rencontre très attendue...

Mais ce n'est pas tout. Car, heureux sur les terrains, Rooney l'est aussi dans la vie privée. A 31 ans, il a ainsi appris qu'il allait être à nouveau papa. Sa femme Coleen, avec qui il est marié depuis 2008, a en effet annoncé qu'elle était enceinte. Ce sera le quatrième enfant pour le couple britannique qui a déjà trois fils (Kai, Klay et Kit âgés respectivement de 7, 4 et un an et demi). « Si heureuse !! Je n'ai jamais nié l'information, mais je l'ai toujours protégée. J'ai passé une échographie et tous les tests sont bons... Bébé numéro 4 est en route », a ainsi tweeté Madame Rooney imité par son mari sur Instagram. « Bébé numéro 4 est en route. Je suis impatient d'accueillir le nouveau membre de notre famille », a publié l'attaquant accompagné d'une belle photo de la petite famille actuelle. A noter que le sexe de ce nouvel enfant n'est pas encore connu.


Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU