Premier League: Un international anglais fait le show aux Mondiaux de fléchettes

Premier League: Un international anglais fait le show aux Mondiaux de fléchettes©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le lundi 23 décembre 2019 à 17h52

Jordan Pickford a été aperçu dans les tribunes des championnats du Monde de fléchettes à Londres ce samedi. L'international anglais s'est illustré en buvant des bières pour divertir le public.



L'Angleterre est actuellement en pleine effervescence pour suivre les championnats du Monde de fléchettes. La compétition qui se déroule à l'Alexandra Palace de Londres jusqu'au 1er janvier est très populaire de l'autre-côté de la Manche. Durant cet événement, le spectacle implique autant les joueurs que les supporters. Ces derniers sont réputés pour venir déguiser et abuser de la bière en assistant aux exploits de Michael van Gerwen & co. Ce samedi soir, un spectateur particulier a pris place avec les fans. Après avoir joué avec Everton contre Arsenal l'après-midi (0-0), Jordan Pickford s'est illustré dans le monde complètement fou des fléchettes.


Dans une vidéo publiée sur Twitter, le portier de 25 ans semble un peu éméché. Le gardien numéro 1 de la sélection anglaisevide une bière sous les acclamations du public. Une fois sa mission terminée, il a renversé son verre sur la tête et a salué la foule en se mettant debout sur sa chaise. Une scène assez incroyable qui n'est pas forcément une surprise pour celui qui avait déjà eu des ennuis plus tôt dans l'année après une bagarre dans un bar. Mais son comportement n'a pas vraiment été au goût des supporters des Toffees qui vivent une saison délicate. L'autre club de Liverpool est actuellement 15eme de Premier League. Et même si Jordan Pickford n'est pas forcément responsable de la mauvaise passe de son club, il sortait d'un clean-sheat à l'Emirates Stadium, cette sortie loin d'être discrète n'est pas forcément le meilleur moyen de souder l'équipe. A moins que. Plus discret, son coéquipier Michael Keane semblait aussi être de la partie. Désormais, les deux hommes vont devoir assumer sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.