Premier League : Sidibé retourne à l'AS Monaco

Premier League : Sidibé retourne à l'AS Monaco©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 27 juillet 2020 à 17h45

Prêté par l'AS Monaco avec option d'achat à Everton, Djibril Sidibé n'a pas été conservé par le club anglais et retourne donc au sein du club princier.

Prêté cette saison à Everton (25 apparitions en Premier League, dont 18 titularisations avec le club anglais), Djibril Sidibé (27 ans) ne restera pas chez les Toffees, douzièmes du championnat sous la direction de Carlo Ancelotti. Si Sidibé avait su se montrer à son avantage poste de latéral droit, prenant la place du titulaire le plus régulier, Seamus Coleman, il a connu une baisse de régime lors de la seconde partie du championnat. Le club anglais a en effet annoncé ce lundi le départ du latéral français qui rentre donc à Monaco.
Un futur possible avec Kovac à Monaco ?



"Bonne chance pour ton futur Djibril. Merci pour tes efforts durant ce prêt", a indiqué Everton sur Twitter. Pour rappel, le club de la Mersey avait l'occasion de recruter définitivement le joueur en échange d'un chèque d'une valeur de 15 M€. Sidibé est sous contrat jusqu'en 2022 avec l'AS Monaco et pourrait voir son avenir modifié par l'arrivée de Niko Kovac sur le banc du club princier, en fonction des plans du technicien croate à son égard. Pour le dernier match de la saison en Premier League, Everton s'est incliné face à Bournemouth (3-1), dimanche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.