Premier League - Everton : Wayne Rooney suspendu deux ans de permis de conduire

Premier League - Everton : Wayne Rooney suspendu deux ans de permis de conduire©Media365

Rédaction , publié le lundi 18 septembre 2017 à 14h31

Wayne Rooney a été condamné à une suspension de permis de conduire de deux ans par le tribunal de Stockport. L'attaquant avait été mis en examen pour conduite en état d'ivresse début septembre.

Wayne Rooney connait son verdict. Mis en examen début septembre pour conduite en état d'ivresse, l'attaquant d'Everton a été condamné à une suspension de deux ans de permis de conduire par le tribunal de Stockport, près de Manchester. En plus de cette condamnation, le Britannique devra effectuer une centaine d'heures de travaux non rémunérés. Le buteur a immédiatement tenu à s'excuser de son comportement par le biais d'un communiqué publié sur son compte Twitter : « J'accepte bien sûr la condamnation du tribunal et j'espère pouvoir me rattraper un peu en faisant des travaux d'intérêt général. Je me suis déjà excusé auprès de ma famille, mon entraîneur, mon président et de tout le monde à Everton. Maintenant, je tiens à m'excuser auprès de tous les fans et de tous ceux qui m'ont soutenu et suivi durant ma carrière. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.