Premier League - Everton : Fin de saison pour Eliaquim Mangala

Premier League - Everton : Fin de saison pour Eliaquim Mangala©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le vendredi 02 mars 2018 à 14h30

Prêté par Manchester City à Everton, Eliaquim Mangala (27 ans) ne rejouera plus de la saison sous le maillot des Toffees. Le Tricolore ne devrait pas retourner dans son club d'origine pour le moment.

C'est désormais une certitude : Eliaquim Mangala ne rejouera pas de la saison en Premier League. C'est le manager d'Everton, Sam Allardyce, qui l'a annoncé ce vendredi matin en conférence de presse. Blessé au genou droit le 10 février dernier lors de la rencontre face à Crystal Palace (3-1), le défenseur central français craignait le pire. Récemment opéré, le joueur de 27 ans ne devrait pas retourner à Manchester City pour suivre sa convalescence. Le Tricolore pourrait rester chez les Toffees afin que l'actuel neuvième de Premier League prenne en charge les frais liés à cette blessure. L'été prochain, l'ancien joueur du Standard Liège et du FC Porto devrait donc retourner chez les Citizens, où il reste sous contrat jusqu'en juin 2019. Déjà compromise sportivement, sa participation à la prochaine Coupe du Monde en Russie devient un peu plus utopique...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.