Everton : La pique de James Rodriguez à Zidane

Everton : La pique de James Rodriguez à Zidane©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 08 septembre 2020 à 11h10

Après six années au Real Madrid, James Rodriguez a été transféré à Everton. Et le Colombien n'a pas oublié sa collaboration difficile avec Zinedine Zidane.

James Rodriguez s'est livré lors de la traditionnelle conférence de presse de présentation. Transféré à Everton par le Real Madrid, lui qui n'était pas désiré par Zinedine Zidane au sein du champion d'Espagne, l'ancien monégasque n'a pas pu s'empêcher d'envoyer une petite pique à son ancien coach. "C'est très bon de se sentir voulu. Vous ressentez encore plus ce désir de performer à votre plus haut niveau tout le temps pour rembourser cette confiance et cette foi. Je réalise que les gens ont déployé beaucoup d'efforts pour essayer de me signer", a ainsi taclé James, qui retrouve Carlo Ancelotti, l'entraîneur italien avec qui il avait été performant à Madrid.

"Gagner et réussir"

"C'est pourquoi je suis venu ici : je suis venu ici pour essayer de m'améliorer, de devenir meilleur. Je suis également venu ici pour aider l'équipe à gagner, à jouer un bon football - un football divertissant. Je suis convaincu qu'avec Carlo et son équipe technique, nous pouvons réaliser de grandes choses (...) Je peux voir que les installations du terrain d'entraînement sont excellentes. Elles racontent l'histoire d'un club qui veut gagner des choses et réussir", a-t-il encore glissé.





Vos réactions doivent respecter nos CGU.