Blessure impressionnante pour Rooney

Blessure impressionnante pour Rooney©Twitter @Everton, Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 24 septembre 2017 à 11h45

A l'occasion du match entre Everton et Bournemouth ce samedi, Wayne Rooney a été quitte pour une belle frayeur.

Le match de Premier League disputé ce samedi à Goodison Park entre Everton et Bournemouth a été marqué par la blessure spectaculaire de Wayne Rooney. L'attaquant international anglais, revenu chez les Toffees cet été en provenance de Manchester United, a été blessé à l'œil gauche dans un duel aérien avec Simon Francis. Il s'est retrouvé avec l'œil en sang et a été contraint de quitter quelques instants la pelouse pour se faire soigner, non sans montrer à l'arbitre de la rencontre sa désapprobation après la décision de ce dernier de ne pas siffler faute. Un événement qui n'a pas eu de conséquence sur le résultat de la rencontre puisqu'Everton a fini par s'imposer (2-1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Blessure impressionnante pour Rooney
  • Cette "blessure impressionnante" a fait que Rooney "a été contraint de quitter quelques instants la pelouse pour se faire soigner". De qui se moquent les titreurs d'Orange ????