Angleterre : Les U23 d'Everton achètent une maison pour les sans-abris de Liverpool

Angleterre : Les U23 d'Everton achètent une maison pour les sans-abris de Liverpool©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 15 août 2017 à 14h59

Après avoir lancé une collecte de fonds, l'équipe des moins de 23 d'Everton a pu réaliser un très beau geste pour les sans-abris de Liverpool.

Oui, il y a le football et les millions dépensés sans queue ni tête pour les transferts. Mais, il y a aussi de belles actions, comme celle orchestrée par les U23 de l'équipe d'Everton. Après avoir récolté des fonds environ 250 000 euros via l'opération "Home is where the heart is" (où le cœur aime, là est le foyer), les jeunes Toffees ont pu offrir une maison aux jeunes sans-abris de la ville. Pour obtenir une telle somme, les joueurs et l'entraîneur avaient fait le pari de dormir une nuit dans des sacs de couchage à Goodison Park, le stade d'Everton. Une mission qui fut bien périlleuse, la température étant descendu jusqu'à -5... "Nous avons fait quelque chose de spécial et nous continuerons à aider, à soutenir et à financer le projet. C'est formidable d'aider les personnes moins fortunées que nous. Merci beaucoup à tous ceux qui ont joué un rôle", a déclaré David Unswhorth, le coach de l'équipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Angleterre : Les U23 d'Everton achètent une maison pour les sans-abris de Liverpool
  • Neymard va pouvoir offrir une ville aux sans abris de paris

  • le PSG devrait nourrir des pauvres .. mais des VRAIS pauvres !