Premier League - Crystal Palace : Jason Puncheon s'est gravement blessé à un genou

Premier League - Crystal Palace : Jason Puncheon s'est gravement blessé à un genou©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le mardi 02 janvier 2018 à 15h02

Le milieu de Crystal Palace Jason Puncheon se serait rompu les ligaments croisés du genou, après un tacle sur Kevin De Bruyne (Manchester City), dimanche (21eme journée de Premier League).

C'est décidément une fin d'année 2017 à vite oublier pour Jason Puncheon. Sur un tacle sur le milieu offensif international belge de Manchester City Kevin De Bruyne (26 ans) dimanche, le capitaine de Crystal Palace (31 ans) se serait gravement blessé à un genou. Certaines informations évoqueraient une rupture des ligaments croisés. Cette semaine, le milieu de terrain effectuera des examens pour connaître la nature exacte de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité. Ce coup d'arrêt survient juste après son placement en garde à vue mi-décembre pour avoir sorti une « arme offensive », selon le porte-parole de la police, lors d'une rixe à la sortie d'une boîte de nuit. Le joueur comparaîtra devant la justice le 5 janvier prochain. Une période que Jason Puncheon aimerait très vite oublier, lui qui fait donc actuellement plus parler de lui dans la rubrique faits divers que dans la sportive.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.