Crystal Palace : Townsend se livre sur son addiction aux paris

Crystal Palace : Townsend se livre sur son addiction aux paris©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le jeudi 05 décembre 2019 à 18h10

Lors d'une tribune, Andros Townsend s'est exprimé sur une ancienne addiction qui lui a coûté une fois plus de 50 000 euros en une nuit.

Témoignage fort signé Andros Townsend. En effet, pour The Players' Tribune, l'ailier anglais de Crystal Palace, s'est confié sur son ancienne addiction aux paris en ligne. « Je suis probablement le seul mec de l'histoire à avoir perdu 46 000 £ (environ 54 000 euros) couché au lit un mercredi soir à Blackpool. Je peux me rappeler exactement où j'étais quand j'ai pris mon premier pari. La nuit précédant un match, je m'ennuyais dans une chambre d'hôtel, et j'ai vu une annonce à la télé pour une application avec un pari gratuit. J'ai téléchargé l'application et j'avais fait un petit pari pour passer le temps », s'est souvenu celui qui gagnait alors 14 000 £ par mois.


« Dieu merci, je me suis fait prendre »

« En quelques mois, j'étais incontrôlable. Je n'arrêtais pas de perdre. Je n'arrêtais pas d'essayer de me sortir du trou. Puis, en un clin d'œil, je suis complètement accro. Dieu merci, je me suis fait prendre, a ensuite expliqué Townsend. J'ai été inculpé par la FA et la potentielle suspension m'a ramené à la réalité. J'ai vraiment eu peur pour ma carrière. Cela a non seulement sauvé ma carrière de footballeur, mais aussi probablement ma personne. Un an plus tard, je jouais à Wembley avec l'Angleterre. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.