Crystal Palace : Polémique autour de Hennessey et d'un salut nazi

Crystal Palace : Polémique autour de Hennessey et d'un salut nazi©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le lundi 07 janvier 2019 à 12h20

Photographié dans une mauvaise position, Wayne Hennessey est suspecté d'avoir fait un salut nazi lors d'un repas avec Crystal Palace.

Voilà, une affaire dont on se serait bien passé. Depuis samedi, la presse anglaise évoque un possible salut nazi de Wayne Hennessey, l'un des gardiens de Crystal Palace. Après la victoire des Eagles contre Grimsby (1-0) en Coupe d'Angleterre, les joueurs se sont offerts un moment de détente dans un restaurant de Londres. Or, sur une photo publiée sur le compte Instagram de Max Meyer, on peut apercevoir le portier gallois le bras droit tendu et la main gauche entre sa bouche et son nez, comme s'il faisait une moustache. Le Mirror avance même qu'une investigation aurait été lancée par le club suite à la polémique grandissante.


"Je peux assurer que je ne ferais jamais ça"



Face à cela, le gardien de Crystal Palace a tenté de calmer les choses. "Nous avons dîné avec l'équipe et avons fait une photo de groupe. J'ai fait signe à la personne qui prenait la photo de continuer, tout en criant et en plaçant ma main sur ma bouche pour que le son porte. L'appareil a figé un moment où je semble faire un salut totalement inapproprié. Mais je peux assurer à tout le monde que je ne ferais jamais ça, et que la ressemblance avec un tel salut est absolument une coïncidence. Amour et paix, Wayne", a ainsi écrit le Gallois via son compte Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.