Une légende de Chelsea critique Bakayoko

Une légende de Chelsea critique Bakayoko©Media365

Rédaction , publié le dimanche 14 janvier 2018 à 10h03

Chelsea s'est fait accrocher samedi par Leicester (0-0), dans le cadre de la 23eme journée de Premier League. Franck Lampard a critiqué la performance de Tiémoué Bakayoko, titulaire dans le milieu à trois.

Franck Lampard n'aime pas voir Chelsea à l'arrêt et l'ancien milieu de terrain emblématique des Bleus n'a pas mis longtemps à trouver des explications au match nul contre Leicester (0-0), pointant surtout la prestation du Français Tiémoué Bakayoko. "Son langage corporel est lent, juge Franck Lampard. Il colle un demi-pied à la balle. Les fans seront derrière toi si tu montres une réaction dans l'urgence mais il n'est pas assez rapide et il doit se réveiller. Tu peux avoir un temps d'adaptation quand tu viens d'un autre championnat, mais on est en janvier maintenant donc je pense qu'il doit se montrer. Je pense qu'il doute, c'est peut-être un problème de confiance". Le joueur de 23 ans est un cadre de l'équipe d'Antonio Conte, qui l'a fait débuter 21 rencontres de Premier League cette saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Une légende de Chelsea critique Bakayoko