Premier League (J37) - Chelsea / Lampard : " Nous savons où nous en sommes "

Premier League (J37) - Chelsea / Lampard : " Nous savons où nous en sommes "©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le jeudi 23 juillet 2020 à 09h20

En conférence de presse d'après-match, Frank Lampard, l'entraîneur de Chelsea, est revenu sur le match fou contre Liverpool (5-3).



Un incroyable match. Ce mercredi soir, à l'occasion de la 37eme et avant-dernière journée de Premier League, Liverpool est venu à bout de Chelsea (5-3). Une rencontre particulièrement prolifique, où les Reds, déjà sacrés champions d'Angleterre depuis longtemps, ont mené 3-0, 4-1 avant de voir leur adversaires d'un soir revenir à 4-3. Finalement, le dernier but inscrit, à la 84eme minute de jeu, par le milieu de terrain anglais Alex Oxlade-Chamberlain (26 ans), sur un service du défenseur écossais Andrew Robertson (26 ans) a mis tout le monde d'accord.

Lampard : « Certains étaient de vraies buts de grande qualité de la part de Liverpool »

En conférence de presse d'après-match, Frank Lampard, l'entraîneur de Chelsea, a livré son analyse de ce match fou : « Non, je ne parlerai pas des individualités dans un match où nous avons concédé ces buts. Certains étaient de véritables buts de grande qualité de la part de Liverpool, en particulier le coup franc. Il y a eu quelques erreurs collectives et individuelles pour eux, mais ce que nous avons fait, c'est d'avoir contribué à un très bon match. A 4-3, nous avons eu l'impression que nous allions revenir dans le match. Je l'ai ressenti tout au long du match. A 3-0, c'était difficile, mais même à 3-1, avec la façon dont nous jouions... Nous savons où nous en sommes et nous savons que si nous faisons des erreurs comme celles-là contre une équipe de la qualité de Liverpool, c'est ce qui peut arriver. Mais il y a eu beaucoup de bonnes choses dans le jeu, donc je ne veux certainement pas entrer dans une conversation sur les joueurs. » A une journée de la fin de l'exercice en cours, Chelsea reste bien accroché à la quatrième place, mais peut encore rêver de la troisième, occupée actuellement par Manchester United. Les deux formations possèdent le même nombre de points (63).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.