Premier League - Chelsea : Nouveau coup dur pour les Blues

Premier League - Chelsea : Nouveau coup dur pour les Blues©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 12h25

N'Golo Kanté pourrait être éloigné des terrains durant les trois prochaines semaines selon les informations du Telegraph.

Une trêve internationale qui pourrait coûter cher à Chelsea. Sorti sur blessure après trente minutes de jeu face à la Bulgarie avec l'équipe de France, N'Golo Kanté pourrait être éloigné des terrains durant les trois prochaines semaines selon les informations du Telegraph. Un coup dur pour Antonio Conte et Chelsea qui doit déjà composer sans son homme fort en attaque : Alvaro Morata. Ce qui est plus contraignant pour les Blues c'est que les trois prochaines semaines de compétition s'annonce chargée. Et l'absence du patron du milieu de terrain londonien pourrait considérablement handicaper la formation entraînée par Antonio Conte.
Kanté forfait pour les deux matches face à Rome ?
La trêve internationale à peine terminée, les grosses écuries européennes vont retrouver la Ligue des Champions dès la semaine prochaine. Forfait pour le déplacement de Chelsea samedi prochain, N'Golo Kanté pourrait manquer les six rencontres des Blues prévues en octobre selon The Telegraph. Et la double confrontation face à l'AS Rome en Ligue des Champions est au programme des coéquipiers d'Eden Hazard. Le milieu de terrain tricolore pourrait faire son retour à la compétition le 5 novembre prochain. Chelsea reçoit... Manchester United. Sur le banc, un autre international français pourrait remplacer N'Golo Kanté. Il s'agit de l'ancien Monégasque Tiémoué Bakayoko. A moins qu'Antonio Conte lui préfère Danny Drinkwater.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU