Premier League / Chelsea - Lampard : " Werner sera une vraie menace "

Premier League / Chelsea - Lampard : " Werner sera une vraie menace "©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le mardi 15 septembre 2020 à 12h40

Ce lundi soir, en conférence de presse après la victoire sur la pelouse de Brighton (1-3), Frank Lampard, l'entraîneur de Chelsea, s'est notamment réjoui de la performance de Timo Werner, l'une des nouvelles recrues du club.



Débuts réussis pour Chelsea. Ce lundi soir, dans le cadre de la première journée de Premier League, les Blues se sont imposés sur la pelouse de Brighton (1-3), grâce à des buts inscrits par le milieu de terrain italien Jorginho, sur penalty (23eme), par le défenseur anglais Reece James (56eme), sur un service de ce même Jorginho, et par le défenseur français Kurt Zouma (66eme), parfaitement trouvé, quant à lui, par James, contre une réalisation du milieu de terrain belge Leandro Trossard (54eme), après une passe décisive du défenseur anglais Tariq Lamptey. Cette rencontre était surtout l'occasion de voir le nouveau visage du club londonien, auteur d'un Mercato estival XXL.

Werner est à l'origine du penalty de l'ouverture du score

D'ailleurs, deux des recrues offensives étaient titulaires d'entrée, à savoir le milieu de terrain allemand Kai Havertz (21 ans) ainsi que l'attaquant allemand Timo Werner (24 ans). Si aucun des deux n'a marqué, ils ont toutefois su créer le danger quand il le fallait. D'ailleurs, c'est bien l'ancien pensionnaire de Leipzig qui est à l'origine du penalty, pour l'ouverture du score. A l'issue de cette rencontre, Frank Lampard, l'entraîneur de Chelsea, s'est réjoui de la performance de son nouveau protégé : « J'ai été très satisfait de Timo Werner. Je connais les qualités qu'il va apporter à l'équipe, on l'a vu avec sa vitesse pour obtenir le penalty et les moments où il a montré ses qualités aussi. Il va être une vraie menace, c'est un avant-centre très mobile qui peut faire beaucoup de choses pour nous. Donc il a été bon, Timo est un de ceux qui ont fait quelques matchs, et qui ont retrouvé un peu de forme et vous pouvez le voir dans la façon dont il a joué ce soir (ndlr : lundi soir). »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.