Premier League - Chelsea : La menace d'une interdiction de recrutement

Premier League - Chelsea : La menace d'une interdiction de recrutement©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 19 janvier 2018 à 12h05

Selon The Guardian, Chelsea est sous le coup d'une interdiction de recrutement pour avoir enfreint le règlement sur les transferts de joueurs mineurs.

Après le FC Barcelone, le Real Madrid et l'Atlético Madrid, c'est au tour de Chelsea de se retrouver dans le viseur de la FIFA pour des transferts de joueurs mineurs. Selon The Guardian, le club londonien risquerait une interdiction de recrutement pour avoir enfreint certaines règles. Le journal anglais évoque 25 joueurs concernés par cette enquête. La FIFA aurait été alertée par des photos montrant Bertrand Traoré jouer un match amical face à Arsenal le 23 octobre 2011, alors qu'il n'était âgé que de 16 ans et que son contrat avec Chelsea ne devait débuter qu'en 2014. Pour rappel, le règlement sur les transferts de joueurs mineurs étrangers est très strict puisqu'il faut que le jeune en question soit basé à moins de 50 kilomètres de la frontière ou que ses parents aiment immigré pour des raisons indépendantes au football. Bertrand Traoré n'est concerné par aucune de ces exceptions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.