Premier League: Antonio Conte fait la leçon aux journalistes

Premier League: Antonio Conte fait la leçon aux journalistes©Media365

Rédaction , publié le lundi 05 mars 2018 à 13h54

Chelsea s'est incliné sur la plus petite des marges lors de son déplacement sur le terrain du leader Manchester City dans le choc de la 29e journée de Premier League (0-1). L'entraîneur italien des Blues Antonio Conte était visiblement agacé des critiques faites par les experts et commentateurs du Championnat anglais à son sujet et celui de son équipe.

« En ce moment, vous devez accepter chaque critique. Mais je ne suis pas stupide pour jouer contre Manchester City à tout-va pour perdre 3-0 ou 4-0. Si je me souviens bien, Arsenal a joué deux fois contre eux il y a quelques jours. Vous avez beaucoup critiqué Wenger car ils ont concédé trois buts en seulement trente minutes. Je pense que les experts se doivent d'utiliser leur tête pour mieux comprendre quand on parle de tactique. Je pense que vous besoin de connaissances quand vous parlez de tactique, pour éviter de parler de façon stupide. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Premier League: Antonio Conte fait la leçon aux journalistes
  • Bravo la réponse en général les journalistes spécialistes n'ont jamais joués aux sports qu'ils commentent

  • Bravo la réponse en général les journalistes spécialistes n'ont jamais joués aux sports qu'ils commentent

  • super , ce monsieur Conte ,j' ajoute journalistes et commentateurs de tous pays

  • Bien dit, Mr CONTE !!
    Entre les journalistes, les anciens joueurs et entraineurs, c'est clair qu'il y a du lourd de prononcé avant, pendant et après les matchs !!