Les supporters de Chelsea encore accusés d'antisémitisme

Les supporters de Chelsea encore accusés d'antisémitisme©Media365

Rédaction , publié le mardi 06 février 2018 à 23h34

Les supporters de Chelsea sont une nouvelle fois accusés d'antisémitisme après des chants entendus lors de la défaite des hommes d'Antonio Conte à Watford, lundi (4-1).

La semaine dernière, le club de Chelsea a lancé une campagne intitulée "Dites non à l'Antisémistisme", promettant de renvoyer tous les supporters coupables d'antisémitisme. La leçon n'a visiblement pas été retenue puisque lors de la défaite des Blues à Watford, lundi soir (4-1), des chants antisémites auraient été entendus, avec même quelques photos à l'appui selon le site d'informations jewishwebsite.com. "L'antisémitisme n'a pas sa place dans notre club, dans le football ou au sein de notre société. Quiconque sera reconnu coupable d'attitude et de langage antisémite devra faire face à des sanctions du club, y compris un bannissement", a réagi le champion d'Angleterre en titre dans un communiqué, assurant qu'il allait travailler avec la police et le club de Watford pour identifier les coupables. Une polémique avait déjà éclaté en septembre dernier après des chants à l'encontre de Tottenham.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Les supporters de Chelsea encore accusés d'antisémitisme