L'hommage de Chelsea à Frank Lampard

L'hommage de Chelsea à Frank Lampard©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 26 février 2017 à 10h59

Légende de Chelsea, Frank Lampard a eu droit à un bel hommage de la part de son ancien club samedi.



Milieu emblématique, Lampard a tout vécu à Chelsea. L'homme aux 106 sélections en équipe d'Angleterre a passé pas moins de 13 ans au sein du club londonien (2001-2014). Il est ainsi devenu le meilleur buteur de l'histoire des Blues (211 réalisations) et a remporté bon nombre de titres : la Premier League (2005, 2006, 2010), la Coupe d'Angleterre (2007, 2009, 2010, 2012), mais surtout deux Coupes d'Europe, la Ligue des champions en 2012 et la Ligue Europa en 2013.

Stamford Bridge se souvient forcément du numéro 8 légendaire des Blues. Samedi, à la mi-temps du match opposant Chelsea à Swansea, Lampard a pu recevoir l'ovation de son ancien public. Celui qui a annoncé au début du mois sa retraite du football professionnel après 21 ans de carrière a eu quelques mots pour les supporters : « Je fais vite, car les joueurs vont bientôt revenir. Qu'est-ce que je pourrais dire ? Je n'avais pas eu la chance de vous faire des adieux dignes de ce nom, et ce pour plusieurs raisons. Je le regrette et je voudrais remercier le club de me permettre de le faire aujourd'hui. Les vrais adieux auraient été de tous vous remercier. Tous mes plus beaux souvenirs se sont passés ici, des souvenirs qu'on a partagés tous ensemble. Je n'aurais jamais pu faire ça sans vous. Merci beaucoup. Merci ! Je vous aime. Merci beaucoup ! ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L'hommage de Chelsea à Frank Lampard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]