Coronavirus : Un joueur de Chelsea brave sa mise en quarantaine

Coronavirus : Un joueur de Chelsea brave sa mise en quarantaine©Media365

Dimitri Ferrero, publié le lundi 16 mars 2020 à 11h31

Depuis le test positif de Calum Hudson-Odoi au coronavirus la semaine dernière, l'équipe de Chelsea est obligée de se mettre à l'isolement pendant une semaine. Mais la règle n'a pas été respectée par tout le monde...



Les directives du gouvernement britannique suggèrent que toute personne qui est entrée en contact avec une personne contaminée au coronavirus doit s'auto-isoler pendant une durée d'une semaine. C'est donc le cas de l'ensemble des joueurs et du staff technique de Chelsea depuis le test positif au Covid-19 de Calum Hudson-Odoi la semaine dernière. Mais selon le Daily Mirror, cette directive n'a pas été appliquée par tout le monde. En effet, Mason Mount a été aperçu en train de jouer au football avec le joueur de West Ham Declan Rice dimanche dans un parc au nord de Londres.

Mount rappelé à l'ordre par son club

C'est un fan et son fils qui ont surpris les deux internationaux anglais en plein partie de football ce dimanche. L'homme a déclaré au Daily Mirror « J'ai emmené mon fils de 14 ans pour une séance d'entraînement. Nous avons remarqué une voiture atypique et nous nous sommes demandés qui était à bord. Mon fils a reconnu Mason Mount comme le conducteur. Ils ont joué un match à cinq ou à six. Declan Rice jouait aussi ». Toujours selon le quotidien anglais, le club de Chelsea a rappelé son joueur à l'ordre mettant en avant la gravité de la crise sanitaire que traverse l'Europe en ce moment. Pour rappel, la Grande-Bretagne n'a pas encore pris de mesure significative pour lutter contre le coronavirus contrairement à la France, l'Espagne ou l'Italie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.