Conte-Mourinho, une sacrée poignée de mains

Conte-Mourinho, une sacrée poignée de mains©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 06 novembre 2017 à 12h24

Avant le choc entre Chelsea et Manchester United, Antonio Conte a sèchement serré la main de José Mourinho sans regarder le Portugais.

On le sait, José Mourinho et Antonio Conte ne se portent pas particulièrement l'un l'autre dans le coeur. Le second a notamment succédé au premier sur le banc en tant qu'entraineur de Chelsea et ces derniers temps, ils se sont accrochés par presse interposée. Alors, le climat était donc assez tendu avant le choc entre les Blues du technicien italien et Manchester United, dirigé par le Portugais, dimanche après-midi en Premier League.

L'illustration en a été rapidement donnée puisque avant le match lors de la traditionnelle poignée de main entre les deux entraineurs, Mourinho, qui attendait son homologue de Chelsea à la sortie du tunnel menant à la pelouse, a tendu la main vers l'Italien qui... l'a sèchement serrée sans même jeté un regard au « Special One ». Une scène glaciale saisie par la télévision qui n'est évidemment pas passée inaperçue... Après le match remporté par Chelsea (1-0), contrairement à la coutume, les deux hommes n'ont pas remis ça.
 
1 commentaire - Conte-Mourinho, une sacrée poignée de mains
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]