Chelsea : Thiago Silva sera capitaine

Chelsea : Thiago Silva sera capitaine©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 26 août 2020 à 11h15

Sur le point de quitter le PSG pour Chelsea, Thiago Silva aurait eu la garantie qu'il serait capitaine du club londonien.



Le plus grand chapitre de la carrière de Thiago Silva se termine. Après 8 ans passés au Paris Saint-Germain, le défenseur brésilien tourne la page. Il l'a confirmé après la finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (défaite 0-1), ce dimanche. Selon les informations de Sky Sports, Thiago Silva signera jeudi un contrat de deux ans avec Chelsea. Le désormais ex-capitaine du Paris Saint-Germain sera donc lié à une écurie de haut niveau jusqu'en 2022, avec la Coupe du monde en ligne de mire, échéance qu'il perçoit comme le dernier grand défi de sa carrière internationale.

Lampard veut en faire son leader

Ce défi répond parfaitement aux aspirations personnelles du Brésilien. Et comme pour prouver la confiance que lui accorde Frank Lampard, Thiago Silva devrait directement récupérer le brassard de capitaine à son arrivée chez les Blues, selon les informations de Globo Esporte. Parfois contesté dans ce rôle à Paris, le défenseur sera amené à encadrer la jeune garde de Chelsea. Une belle marque de confiance si Lampard confirme son intention.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.