Chelsea : Sarri forcé de reconnaître la supériorité d'un concurrent

Chelsea : Sarri forcé de reconnaître la supériorité d'un concurrent©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 06 décembre 2018 à 17h30

Battu mercredi soir sur la pelouse de Wolverhampton (2-1), Chelsea accuse désormais 10 points de retard sur Manchester City, le leader de la Premier League. En conférence de presse, Maurizio Sarri, le manager des Blues, estime que son équipe ne rivalise pas avec les Citizens.



"Comme je l'ai déjà dit, Manchester City appartient à une autre catégorie. Pour le moment, ils ne font pas partie de notre catégorie. Nous devons jouer et nous battre pour nous classer parmi les quatre premiers. Le résultat de ce soir est très difficile car je sais très bien qu'il faut gagner des points à chaque match. Lors du dernier championnat en Italie, j'ai perdu la Serie A avec 91 points. Je sais donc très bien qu'à chaque match, vous devez gagner des points. Il est très difficile de rester dans les quatre premiers", a dans un premier temps évoqué Maurizio Sarri, l'entraîneur de Chelsea.

Sarri voit les Citizens succéder au Real Madrid


"Comme je l'ai déjà dit, City est la meilleure équipe d'Europe, peut-être même du monde. Ils peuvent gagner ou non la Ligue des Champions, ça dépendra de leur forme du moment, a expliqué le technicien italien passé par Naples. La saison dernière, je pense que City était la meilleure équipe en Ligue des Champions, mais ensuite, pendant deux matchs, ils n'ont peut-être pas joué au meilleur moment de leur forme. Pour le moment, je pense que si vous devez jouer contre eux pendant dix mois, ils sont les meilleurs au monde. Le résultat du match est donc difficile pour cette raison. Bien sûr, après ce match, nous avons perdu confiance, mais peut-être que c'est mieux. Parfois, mes joueurs montrent trop de confiance."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.