Chelsea : Sarri critique la pelouse de Kiev

Chelsea : Sarri critique la pelouse de Kiev©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 14 mars 2019 à 16h18

Avant de retrouver le Dynamo Kiev en Ligue Europa, Maurizio Sarri, l'entraineur de Chelsea, s'est plaint de la pelouse ukrainienne.



A partir de 18h55, jeudi, Chelsea retrouve le Dynamo Kiev en huitième de finale retour de Ligue Europa. Le match aller s'était très bien passé pour les Blues qui disposent d'un matelas confortable en vue de la qualification. La semaine passée, les coéquipiers d'Olivier Giroud avaient en effet dominé les Ukrainiens (3-0) grâce à des buts de Pedro (17eme minute), Willian (65eme) et Hudson-Odoi (90eme).

Sarri : « Très dangereux de jouer au foot dessus »

Ce huitième de finale retour devrait donc s'annoncer sous les meilleurs auspices pour Chelsea, mais son entraîneur est pourtant mécontent. La pelouse de Kiev ne convient pas du tout à Maurizio Sarri qui l'a vertement fait savoir, mercredi. « La pelouse n'est pas bonne et je pense qu'il est très dangereux de jouer au foot dessus. Elle pourrait provoquer des blessures. Je n'en connais pas la raison, probablement l'hiver, mais j'avais joué ici il y a deux ans et la pelouse était fantastique », a lâché Sarri, très remonté. Le terrain avait accueilli la finale de la Ligue des Champions l'an dernier entre le Real Madrid et Liverpool.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.