Chelsea : Malang Sarr a signé

Chelsea : Malang Sarr a signé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 27 août 2020 à 15h30

Malang Sarr vient officiellement de s'engager avec Chelsea. Le prometteur défenseur était libre depuis la fin de son contrat avec Nice, et devrait être prêté cette saison.

Chelsea annonce officiellement ce jeudi l'arrivée du jeune défenseur Malang Sarr gratuitement. Le joueur 21 ans était libre après avoir quitté Nice cet été. Les Blues confirment ainsi que Sarr a paraphé un bail de 5 ans et qu'il sera prêté lors de la saison 2020/21.


« Cela lui donnera la chance de gagner un temps de jeu précieux et d'ajouter à son expérience afin qu'il soit prêt à rejoindre notre équipe », écrit le club londonien dans un communiqué. «L'opportunité de signer Malang était une occasion que nous ne pouvions pas manquer. C'est une formidable perspective et nous le suivrons de près pendant sa période de prêt, en espérant qu'il sera bientôt de retour à Chelsea. Nous sommes très heureux de l'accueillir dans le club aujourd'hui », s'est enthousiasmée pour sa part la directrice des Blues Marina Granovskaia. Chelsea continue donc son mercato de folie. Le Parisien Thiago Silva devrait d'ailleurs bientôt s'engager chez les Blues en signant un contrat de deux ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.