Chelsea : Le père de Mason Mount s'en prend à José Mourinho

Chelsea : Le père de Mason Mount s'en prend à José Mourinho©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le lundi 23 décembre 2019 à 14h40

Alors que Chelsea a pris le meilleur sur Tottenham, entraîné désormais par José Mourinho, le père du jeune joueur des Blues Mason Mount a exprimé sur Twitter tout ce qu'il pensait de l'entraîneur portugais, qui n'avait pas été tendre avec son fils comme consultant.

C'est ce qui s'appelle un retour de bâton. Ce dimanche, sur la pelouse du Tottenham Hotspur Stadium, les Spurs de José Mourinho ont subi la loi de Chelsea, sous les ordres de Frank Lampard. Une équipe des Blues où la jeunesse a pris place avec des joueurs comme Tammy Abraham, Fikayo Tomori ou encore Mason Mount. Une jeunesse pour laquelle le consultant José Mourinho n'avait pas été très tendre au micro de la chaîne britannique Sky Sports. Et le père de Mason Mount n'a pas oublié ces critiques à la suite de cette défaite des Spurs du technicien portugais. Via son compte Twitter, Tony Mount a publié une photo de ce dernier avec comme commentaire le score du match et un émoji ayant la bouche fermée par une fermeture éclair, symbole destiné à quelqu'un qui ferait mieux de se taire.



En effet, alors qu'il officiait comme consultant à la suite de son départ de Manchester United, José Mourinho avait affirmé avoir une confiance limitée dans la « classe biberon » des Blues à la suite de la défaite de Chelsea face à Manchester United en début de saison. « Quand vous regardez la performance de Mason Mount, celle de Tammy Abraham et même celle d'Andreas Christensen, pour des matchs de cette dimension, vous avez besoin de plus que ça », avait alors déclaré l'entraîneur portugais. Frank Lampard lui-même a fait un lien avec ces déclarations à l'issue de la rencontre, se demandant si José Mourinho avait été impressionné par la performance de Mason Mount. Une jeunesse qui s'accroche au Top 4 de la Premier League alors que la mi-saison se rapproche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.