Chelsea : Le nouveau maillot rend hommage à Stamford Bridge

Chelsea : Le nouveau maillot rend hommage à Stamford Bridge©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le jeudi 02 mai 2019 à 12h00

Ce jeudi, Chelsea a dévoilé le maillot que les Blues porteront à domicile la saison prochaine. Celui-ci rend d'ailleurs hommage à l'enceinte du club.

La saison 2019-2020 a déjà (un peu) commencé pour Chelsea. En effet, ce jeudi, le club londonien a présenté la tunique que les Blues porteront à domicile. En partenariat avec Nike, son équipementier, ce nouveau maillot, bleu et graphiquement perfectionné, rend hommage à Stamford Bridge, la mythique antre des coéquipiers de Ngolo Kanté. On peut ainsi voir des motifs représentants les différentes tribunes du stade.

"Stamford Bridge est un terrain sacré pour les joueurs et les fans de Chelsea. C'est un élément essentiel de l'identité du club et nous sommes ravis de présenter un kit qui est essentiellement un hommage à l'un des stades les plus anciens et les plus importants d'Angleterre", explique d'ailleurs à ce sujet Pete Hoppins, le directeur principal de la conception chez Nike Football Apparel. Ce nouveau maillot sera étrenné lors de la réception de Watford, le 5 mai prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.