Chelsea : Lampard lâché pour faire place à Fabregas ?

Chelsea : Lampard lâché pour faire place à Fabregas ?©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 03 décembre 2017 à 22h05

Parti de Chelsea en 2014 pour rejoindre la Major League Soccer, Frank Lampard a laissé entendre que son départ était lié à l'arrivée dans le club londonien de Cesc Fabregas.

Consultant pour la chaîne britannique BT Sport, Frank Lampard est revenu à l'antenne sur une anecdote liée à son départ de Chelsea à l'été 2014, quand il a rejoint le New York City FC via Manchester City. A en croire l'ancien milieu de terrain des Blues, ce départ aurait un lien avec l'arrivée durant ce même été de Cesc Fabregas au sein de l'effectif du club londonien, en provenance du FC Barcelone, qui a été officialisée moins de dix jours après l'officialisation du départ de l'Anglais, alors en fin de contrat. « Je n'ai pas joué avec Cesc Fabregas à Chelsea. Ils m'ont fait partir pour le faire venir au club, a déclaré Frank Lampard au détour d'une discussion sur la rivalité entre Arsenal et Manchester United alors que le nom de l'Espagnol est venu dans la discussion. Nous ne nous entendions pas si bien sur le terrain donc je pense qu'ils ont considéré que nous ne pouvions pas partager un vestiaire. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Chelsea : Lampard lâché pour faire place à Fabregas ?