Chelsea : Lampard encense Giroud avant le Bayern Munich

Chelsea : Lampard encense Giroud avant le Bayern Munich©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 25 février 2020 à 10h07

L'entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, s'est montré élogieux envers Olivier Giroud qui pourrait encore débuter une rencontre de Chelsea, mardi contre le Bayern Munich en Ligue des Champions.



Tout proche de quitter Chelsea en janvier lors du Mercato hivernal, Olivier Giroud est finalement resté. Le Français a marqué les esprits samedi en Premier League, et même marqué tout court. Titularisé pour la première fois depuis novembre par Frank Lampard, l'attaquant a permis aux Blues de battre Tottenham (2-1) en inscrivant le premier but. D'une frappe puissante du pied gauche, il a trompé son compatriote Hugo Lloris.

Lampard : Giroud m'a donné beaucoup à réfléchir »

En forme, Giroud pourrait de nouveau débuter la rencontre contre le Bayern Munich, mardi en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Le Français plait à son entraîneur qui l'a encensé avant le rendez-vous de C1. « La façon dont Giroud a joué a été fantastique. Pas que son but, mais le lien qu'il a eu avec Mason Mount et Ross Barkley sans ballon, et le travail qu'il a fait pour nous, ce qui est toujours quelque chose d'énorme pour moi, la façon dont on défend en attaque. Je sais que je peux compter sur Oli, a confié Lampard au sujet de Giroud. Il est professionnel, il a des qualités et il a été très bon. Donc il m'a évidemment donné beaucoup à réfléchir. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.