Chelsea : La voiture d'Antonio Conte sérieusement endommagée à cause du vent

Chelsea : La voiture d'Antonio Conte sérieusement endommagée à cause du vent©Media365

Rédaction , publié le vendredi 12 janvier 2018 à 23h19

Ce vendredi, la voiture d'Antonio Conte a subi de sérieux dégâts puisqu'elle a été heurtée de plein fouet par une table en verre portée par le vent. Personne n'a été blessé.

Faute de pouvoir poser les mains sur le volant de son Nissan Juke, Antonio Conte devra, provisoirement du moins, se contenter d'une Toyota Yaris. Ce vendredi, la voiture du coach italien de Chelsea a été assez gravement endommagée. Le véhicule a été heurté par une table en verre, qui s'est envolée du fait des importantes rafales de vent balayant le centre d'entraînement de Cobham. Le technicien était en train de déjeuner à ce moment-là et s'est dit rassuré car personne n'a été blessé. « Si quelqu'un s'était tenu à proximité de ma voiture à ce moment-là, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer, » a-t-il déclaré, ajoutant que cet incident était le cadet de ses soucis.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Chelsea : La voiture d'Antonio Conte sérieusement endommagée à cause du vent
  • Quelle nullité ces journalistes, vous n'avez plus rien a manger pour nous refourguer des infos dont tout le monde se fiche Conte en premier?

  • mais qu'est ce qu'on en a à foutre ! c'est du sport ces infos ? ... c'est de la m.... !

  • Antonio Conte a déclaré que c'était le dernier de ses soucis ...........Pour nous aussi !!!