Chelsea : Kenedy renvoyé du stage après ses propos racistes

Chelsea : Kenedy renvoyé du stage après ses propos racistes©Media365

Rédaction , publié le mardi 25 juillet 2017 à 19h28

Coupable d'insultes racistes à l'encontre des Chinois sur les réseaux sociaux, Kenedy a été prié par ses dirigeants de quitter la tournée asiatique.

Après avoir insulté les Chinois sur les réseaux sociaux dimanche dernier, Kenedy a mis Chelsea dans l'embarras. Le club londonien a d'abord été obligé de s'excuser dans la foulée avant de prier son joueur de quitter la tournée asiatique des Blues. Il faut dire que la colère ne désemplit pas en Chine, où Le Quotidien du Peuple a notamment parlé d'"un incident qui a humilié la Chine". "Nous avons pris cette décision concernant un joueur qui doit prendre conscience de son erreur... Il est désolé de ce qui arrive et doit maintenant rentrer à la maison", a expliqué de son côté Antonio Conte.

De son côté, le Brésilien de 21 ans a posté des excuses sur son compte Instagram : "Je voudrais m'excuser auprès du peuple de Chine pour l'offense que je lui ai causé. Il n'a jamais été dans mon intention d'insulter ou d'offenser qui que ce soit. Je réalise maintenant que mes commentaires étaient totalement inappropriés (...) Je voudrais également m'excuser auprès de mon club de Chelsea et tous mes compagnons que j'ai déçu avec mes messages."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Chelsea : Kenedy renvoyé du stage après ses propos racistes
  • ses excuses semblent etre plutot celles du responsable comm du club lui avec son qi de footeux à - 0 ne doit pas etre capable d'aligner une telle phrase

  • minable

  • Un Aurier bis, il recommencera à la prochaine occasion.

  • CRETIN.