Chelsea : Kanté aurait ressenti des symptômes du Covid-19

Chelsea : Kanté aurait ressenti des symptômes du Covid-19©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 26 mai 2020 à 14h15

Le coéquipier de N'Golo Kanté à Chelsea, Willy Caballero, a affirmé que le Français avait ressenti des symptômes du coronavirus.

Si les joueurs de Chelsea ont retrouvé le chemin de l'entraînement, N'Golo Kanté a été dispensé par le club londonien. Le champion du monde français aurait des craintes par rapport aux mesures de sécurité dans cette période de pandémie malgré le protocole imposé en Angleterre. Des craintes liées à son ressenti durant le confinement, comme l'a confié le gardien Willy Caballero, coéquipier du milieu des Bleus, dans des propos accordés à TNT Sports.

"Il a eu des symptômes du virus qui lui ont donné cette peur"

"C'est très compréhensible (qu'il ne reprenne pas). Il a été testé négatif au Covid-19 mais il a passé un mauvais moment durant la quarantaine avec des symptômes du virus qui lui ont donné cette peur, a expliqué le gardien. Nous le respectons et nous l'attendrons jusqu'au moment où il se sentira à l'aise car la vérité est que pour faire ce que nous faisons, il faut se sentir bien et en confiance. N'Golo est une personne très humble et très travailleuse qui a toujours le sourire et il doit avoir ses raisons pour faire ce qu'il fait." Pour rappel, N'Golo Kanté a été contrôlé négatif au Covid-19.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.