Chelsea : Higuain a célébré son but avec une supportrice

Chelsea : Higuain a célébré son but avec une supportrice©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 23 avril 2019 à 08h55

Lors du match de Chelsea contre Burnley, lundi soir en Premier League, Gonzalo Higuain a célébré son but dans les bras d'une supportice.

En clôture de la 35eme journée de Premier League, Chelsea a raté le coche, lundi soir. Sur leur pelouse de Stamford Bridge, les Blues de Maurizio Sarri ont concédé un décevant match nul devant Burnley (2-2). Alors qu'ils avaient l'occasion de s'emparer de la troisième place et de doubler Tottenham, battu samedi par Manchester City (0-1), les Londoniens (67 points), qui ont joué un match en plus que leurs concurrents, n'ont pris qu'un point et manqué aussi l'opportunité de distancer Arsenal (66 pts) et Manchester United (64) dans la course à la Ligue des Champions.


Higuain enlacé pour une fan de Chelsea

Rapidement mené dès la 8eme minute, Chelsea avait pourtant momentanément renversé la tendance en deux petites minutes. Kanté avait tout d'abord égalisé à la 12eme. Puis Higuain avait offert l'avantage aux siens à la 14eme. L'attaquant a fêté son but de manière particulière puisqu'il est allé se jeter dans les bras d'une supportrice au bord du terrain. Cette fan a tendrement enlacé l'Argentin durant plusieurs secondes, offrant une scène étonnante aux téléspectateurs de la rencontre. Cette quatrième réalisation de Higuain en onze matchs de Premier League n'a malheureusement pas suffi aux Blues qui ont concédé l'égalisation à la 24eme minute sur un but de Barnes (2-2).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.