Chelsea : Grosse frayeur pour Kanté

Chelsea : Grosse frayeur pour Kanté©Media365

Rédaction , publié le lundi 05 mars 2018 à 19h35

Dimanche, lors de la défaite de Chelsea à Manchester City (1-0), N'Golo Kanté n'était pas présent sur la feuille de match. Une rareté pour le milieu de terrain français, aligné à 25 reprises en Premier League cette saison.

Pour expliquer son absence, le Telegraph revient sur un épisode survenu vendredi. A la fin de l'entraînement des Blues, l'ancien Caennais aurait été victime d'un malaise selon le journal anglais. Un événement qui a choqué les joueurs de Chelsea, qui ont eu une belle frayeur en voyant leur coéquipier s'évanouir sous leurs yeux. Fort heureusement, l'international français a rapidement été pris en charge par le staff médical de Chelsea, et a passé une batterie d'examens pour vérifier qu'il ne souffrait d'aucun problème cardiaque. Les tests ont été rassurants et N'Golo Kanté a été jugé apte pour le match contre les Citizens. Mais alors qu'il avait fait le voyage avec son équipe, l'ancien milieu de Leicester se serait senti mal au réveil. Dans le contexte très particulier de dimanche, jour du décès de Davide Astori, le capitaine de la Fiorentina, Antonio Conte et son staff ont décidé de ne prendre aucun risque avec le milieu de terrain tricolore, qui est donc resté au chaud pendant que ses partenaires étaient défaits à l'Etihad Stadium. Lundi, le natif de Suresnes a repris l'entraînement normalement. Le Telegraph explique les températures extrêmement basses des derniers jours pourraient être à l'origine du malaise de Kanté. Sauf événement contraire d'ici là, sa participation au prochain match, samedi contre Crystal Palace (18h30), n'est pas remise en cause.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Chelsea : Grosse frayeur pour Kanté
  • Pauvre choute , un malaise ....
    Après une nuit de débauche ?