Chelsea : Giroud évoque clairement son irritation

Chelsea : Giroud évoque clairement son irritation©Media365

Joseph RUIZ, publié le jeudi 18 avril 2019 à 09h04

Olivier Giroud n'est « pas heureux de jouer les seconds rôles » à Chelsea cette saison et l'a clairement expliqué en conférence de presse avant le quart de finale retour de Ligue Europa contre le Slavia Prague, jeudi.

C'est depuis le banc de touche qu'Olivier Giroud a vécu le dernier match de Premier League à Liverpool, perdu 2-0, voyant Maurizio Sarri lui préférant Eden Hazard en pointe. L'attaquant français ne dispose toujours pas de la confiance de son manager malgré notamment son triplé contre le Dynamo Kiev en huitièmes de finale. En conférence de presse avant le quart de finale retour de Ligue Europa contre le Slavia Prague, il a clairement évoqué son mécontentement face à cette situation.

>> Le multiplex des quarts retour de Ligue Europa

Giroud exige un rôle plus important la saison prochaine

"Croyez-moi, je suis très frustré quand je ne suis pas sur le terrain mais je ne veux pas le montrer, a-t-il expliqué. Je ne suis pas heureux de jouer le second rôle. C'est pourquoi j'ai dit que la saison prochaine, j'aurai besoin de jouer un rôle plus important dans l'équipe. J'ai reçu des offres, mais je ne vous dirai pas. La priorité, c'est Chelsea." Interdit de recrutement pour le mercato estival, Chelsea peut prolonger Olivier Giroud pour une saison supplémentaire de manière unilatérale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.