Chelsea : De l'eau dans le gaz entre Willian et Antonio Conte

Chelsea : De l'eau dans le gaz entre Willian et Antonio Conte©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 20 mai 2018 à 18h05

Suite à la victoire de Chelsea en finale de la FA Cup face à Manchester United, Willian a, semble-t-il, confirmé un conflit avec son entraîneur Antonio Conte d'une façon très... imagée.

Chelsea a conclu sa saison 2017-2018 sur un trophée avec sa victoire en finale de la FA Cup ce samedi à Wembley face à Manchester United grâce à un but d'Eden Hazard sur penalty à la 22eme minute. Mais, suite à ce succès, il semble bien que certaines tensions se soient fait jour au sein du vestiaire des Blues. Via son compte Instagram, Willian a volontiers partagé des images de joie avec ses abonnés dont une qui relance les discussions quant aux conflits larvés au sein du vestiaire du club londonien. Sur un des clichés où on voit l'effectif de Chelsea poser avec le trophée, l'ailier droit international brésilien a utilisé des icônes emoji en forme de... coupe pour cacher une seule et unique personne : Antonio Conte. Le message semble être clair concernant les relations professionnelles entre le Brésilien et l'entraîneur italien, qui semble se rapprocher de la sortie un an après avoir mené Chelsea au titre de champion d'Angleterre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.