Chelsea : Conte rend hommage à Diego Costa

Chelsea : Conte rend hommage à Diego Costa©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 23 septembre 2017 à 08h43

Alors que Diego Costa a officiellement quitté Chelsea pour l'Atlético Madrid, Antonio Conte lui a rendu hommage en conférence de presse.



Si Antonio Conte et Diego Costa ne sont pas les meilleurs amis du monde, ils ont au moins du respect l'un pour l'autre. Alors que le Brésilien a évoqué son ancien entraîneur hier, l'Italien a également parlé de son ancien joueur en conférence de presse. "Nous voulons remercier Diego Costa pour tout ce qu'il a fait pour le club. Nous lui souhaitons le meilleur pour le futur. Le reste n'est pas important. Je ne veux pas continuer à parler du problème qui nous a opposé. Je travaille avec mes joueurs. Je suis très heureux de travailler avec ces joueurs-là. Je crois que le passé n'est pas important. Nous n'oublions pas que nous avons gagné ensemble la saison dernière. Nous voulons le remercier pour tous les efforts qu'il a fourni pour nous la saison dernière. Pas seulement la saison dernière mais lors de toute sa période à Chelsea", a ainsi déclaré l'entraîneur des Blues.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.