Chelsea : Boehly veut Luis Campos

Chelsea : Boehly veut Luis Campos©Media365

Rédaction Media365, publié le dimanche 11 septembre 2022 à 16h10

D'après The Times, Todd Boehly, le nouveau propriétaire de Chelsea, voudrait recruter Luis Campos, l'actuel conseiller sportif du PSG.



L'actualité est débordante du côté de Chelsea. Sur le terrain, les choses ne vont pas pour le mieux et en coulisse, le nouveau propriétaire Todd Boehly s'est lancé depuis son arrivée dans un ménage XXL. Dernier départ en date du côté des managers, celui de Thomas Tuchel, démis de ses fonctions cette semaine après le revers des Blues face au Dinamo Zagreb (1-0), dans le cadre de la phase de poules de la Ligue des champions. Mais le successeur de Roman Abramovich a encore d'autres idées en tête, comme celle de débaucher un certain Luis Campos.

Conseiller football du Paris Saint-Germain depuis le début de l'été, le Portugais fait rêver Todd Boehly. A tel point que, selon The Times, le patron américain a pris directement contact avec le Portugais. L'occasion pour le premier nommé de présenter son projet au second et de lui expliquer qu'il le verrait bien arriver en soutien du nouvel entraîneur Graham Potter.

Prêt à dépenser

Il y a bien peu de chance que les discussions aboutissent, mais selon le média anglais, Chelsea serait prêt à patienter afin de parvenir à convaincre Luis Campos. Todd Boehly a dépensé près de 300 millions d'euros dans le mercato estival de son club et est prêt à en mettre encore davantage sur la table dès cet hiver. Il cherche pour cela quelqu'un capable d'épauler son nouvel entraîneur. A suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.