Chelsea : Accusation de viol à l'encontre d'Hudson-Odoi

Chelsea : Accusation de viol à l'encontre d'Hudson-Odoi©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le mardi 19 mai 2020 à 08h55

Selon la presse britannique, l'attaquant de Chelsea Callum Hudson-Odoi a été placé en garde à vue puis libéré sous caution à la suite d'une accusation de viol.

Touché par le coronavirus et guéri, l'attaquant de Chelsea Callum Hudson-Odoi va désormais avoir des démêlés avec la justice. En effet, selon la presse britannique, l'attaquant de Chelsea est accusé de viol par une jeune femme rencontrée par internet qu'il a fait venir à son domicile via une voiture qu'il lui avait envoyé. La police a été alertée par un coup de téléphone de la plaignante ce dimanche matin. « Quand les services de secours sont arrivés sur place, une femme a affirmé avoir été violée, assure un porte-parole de la police dans des propos recueillis par le quotidien britannique Daily Mail. Elle a été emmenée à l'hôpital. »


Hudson-Odoi libéré sous caution

A la suite de cet appel, la police a placé en garde à vue Callum Hudson-Odoi mais ce dernier a ensuite été libéré sous caution. « Un homme a été arrêté sur les lieux dans le cadre de soupçons de viol, ajoute ce porte-parole. Il a été relâché sous caution mais sera convoqué mi-juin. » Une accusation qui va venir ternir la réputation du joueur de 19 ans et aux trois sélections avec l'équipe d'Angleterre, qui a également contrevenu aux principes de distanciation sociale mis en avant par le gouvernement britannique afin de lutter contre la propagation du coronavirus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.