Buzz : Les amendes salées de Chelsea sur les retards

Buzz : Les amendes salées de Chelsea sur les retards©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le mercredi 13 novembre 2019 à 11h48

A la tête de Chelsea depuis l'été dernier, Frank Lampard a décidé de mettre de l'ordre. Le coach des Blues a instauré une grille d'amende, mise en place au centre d'entraînement.

Selon certains anciens coéquipiers, Frank Lampard avait l'habitude d'arriver en retard durant sa carrière de joueur, mais il semble bien que ces mauvaises habitudes ne soient pas au programme dans sa carrière de coach. Débarqué sur le banc de Chelsea durant l'été, l'entraîneur anglais a choisi de jouer la dureté afin d'imposer de la rigueur dans le groupe des Blues. Le Daily Mail a dévoilé ce mercredi le règlement intérieur érigé par le meilleur buteur du club et on peut dire qu'il a eu la main lourde au moment d'inscrire les amendes internes.


En cas de retard au début de la séance d'entraînement, les joueurs devront payer 23 000 euros et près de 1 200 euros en cas de sonnerie d'un téléphone lors d'une causerie. Les coéquipiers de N'Golo Kanté ont quatorze jours pour payer leurs amendes, au risque de voir le staff doubler les prix. Si dans certains clubs, les amendes récoltées servent à organiser des activités extra-sportives, Lampard a également choisi de reverser une partie des fonds à des œuvres caritatives. Une bonne action au service de la rigueur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.