Ballon d'Or - Conte : "Très fier de la 8e place de Kanté "

Ballon d'Or - Conte : "Très fier de la 8e place de Kanté "©Media365

Rédaction , publié le samedi 09 décembre 2017 à 08h55

Antonio Conte est revenu sur la huitième place de N'Golo Kanté au classement du Ballon d'Or. Pour le coach des Blues, "c'est un superbe résultat."

« Finir huitième du ballon pour un joueur comme Kanté, avec ces caractéristiques, à ce poste, ce n'est pas facile. Normalement, le haut de la liste récompense les joueurs talentueux. C'est un superbe résultat pour lui. Je suis fier pour lui. Les gens comprennent vraiment ce qu'est son jeu, et toutes ses capacités. Il est fantastique. A son poste, il est pour moi l'un des tout meilleurs du monde. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Ballon d'Or - Conte : "Très fier de la 8e place de Kanté "
  • Comme Deschamps très fier de Giroud qui lui n'a même pas été sélectionné. Normal avec Deschamps plus tu es mauvais plus tu as des chances de jouer.

  • le ballon d'or est une aberation ...il y a 11 joueurs sur le terrain et a des postes differants il faudrait changer et donner le ballon d'or pour chaques lignes le meilleur attaquant le meilleur milieu le meilleur defenseur central le meilleur arrierre et le meilleur goal ce serait bien plus normal ....

  • belle analyse il mérite sa 8 eme place

  • Pour moi, c'est N'GOLO KONTE le ballon d'or. Les milieux de terrain ne sont jamais récompensés et c'est eux qui font briller les attaquants. Tant qu'on favorisera les attaquants les meilleurs joueurs n'auront jamais le ballon d'or.

  • Pour moi il faudrait un ballon d'or pour chaque ligne attaquant, milieu, défenseur et gardien car logiquement ceux qui flambe le plus sont les attaquants qui mette 50 but par saison. Pourtant un gardien qui sauve son équipe a plusieurs reprise avec des arrêts magnifique mérite autant qu'un Ronaldo.