Ashley Cole sous le choc après un homejacking

Ashley Cole sous le choc après un homejacking©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 01 avril 2020 à 10h04

L'ancien arrière gauche, aujourd'hui coach des U15 de Chelsea, aurait même pu être ligoté à une chaise lors de ce cambriolage traumatisant.



Une expérience "terrifiante". Le 21 janvier dernier, Ashley Cole a été victime d'un homejacking à son domicile de Fetcham (Surrey), au sud de Londres. D'après The Sun, des hommes masqués se sont introduits dans sa maison par l'arrière, et auraient notamment dérobé des bijoux. Selon une source citée par le quotidien anglais, Cole aurait pu être ligoté à une chaise par les malfaiteurs. Une information que son porte-parole a refusé de commenter.

L'ancien arrière gauche, qui n'a pas été blessé, était néanmoins "sous le choc" après ce homejacking commis par des individus apparemment très bien renseignés. Retiré des terrains depuis l'été dernier après avoir fini la saison à Derby County, Ashley Cole, formé à Arsenal et passé par Crystal Palace, Chelsea, la Roma et le Los Angeles Galaxy, est aujourd'hui en charge des U15 des Blues, et il est également consultant pour Sky Sports.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.